4985 rue Ambroise-Lafortune, suite 200, Boisbriand, J7H 0A4 450-508-2886 info "@" bdcsolutions.ca

  • Home
  • Centre d’appels pour concessionnaire automobile
centre d’appels concessionnaire automobile

Centre d’appels pour concessionnaire automobile

Avec les nouvelles technologies et l’omniprésence des systèmes de communications, il est nécessaire d’offrir un service à la hauteur de votre entreprise. En tant que concessionnaire automobile, un service à la clientèle d’exception se doit d’être une priorité. C’est pourquoi le centre d’appels personnalisé de BDC Solutions vous propose ses nombreux services, comprenant la gestion des appels entrants, les appels sortants, le soutien technique, les services de ventes par téléphone et plus encore.

 

Notre centre de développement des affaires BDC Solutions est composé d’agents au service à la clientèle qui travaillent à la réception des appels. Autrement dit, les appels entrants à votre concessionnaire automobile seront gérés à un seul endroit et traités de façon optimale, peu importe les services ou les produits que vous offrez. Il est donc possible d’augmenter votre taux de rendez-vous à votre département des ventes lorsque vous faites affaire avec notre centre d’appels.

 

Les appels sortant de votre concessionnaire automobile peuvent également être gérés par notre centre d’appels. En effet, BDC Solutions permet de rendre avantageux le passage de votre clientèle au département du service en proposant une rencontre avec l’un de vos représentants pour conclure une vente. Il est également possible pour notre centre d’appels de s’occuper de la gestion du renouvellement de location, ainsi que la confirmation des rendez-vous au service. La prospection téléphonique n’a aucun secret chez BDC Solutions!

 

Voyez votre volume de vente augmenter grâce au centre d’appels BDC Solutions. En plus de gérer vos appels, nous sommes qualifiés pour effectuer la gestion des demandes internet. Nos services en télécommunication pour concessionnaires automobiles sont offerts par des experts en la matière, qui connaissent mieux que quiconque les rouages de l’industrie du marketing.