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Foire aux questions (FAQ)

Q: Qu’est-ce BDC Solutions?

R:Il s’agit d’une société active dans la communication et la télécommunication


Q: Comment BDC Solutions peut-elle obtenir des rendez-vous pour nos représentants sans même connaitre nos produits ou services en profondeur?

R: Notre principal objectif est d’obtenir un rendez-vous qualifié. Cela signifie que nous n’avons pas à vendre votre produit ou service. Notre rôle est de nous assurer que le client potentiel comprend bien les avantages et bénéfices de la rencontre et de faire affaire avec vous.

Mais qu’est-ce qu’un rendez-vous qualifié?

C’est un rendez-vous qui répond aux exigences suivantes :

  • Le client potentiel a un intérêt pour l’offre
  • Il sait de quoi vous allez lui parler
  • Il répond à des critères spécifiques que vous avez déterminés
  • Les informations concernant l’entreprise ou l’individu ont été validées
  • Le rendez-vous a été confirmé et vous avez rencontré la personne.

Nous garantissons à tous nos clients un minimum de rendez-vous qualifiés livrés dans toutes les stratégies proposées.


Q: Choisir BDC Solutions ou gérer des ressources soi-même?

R: Dans l’ensemble des dossiers où nous sommes intervenus, les économies en termes d’argent et d’efficacité surpassent de loin les couts directs reliés à des ressources internes. C’est l’avantage de faire affaire avec une firme et une structure technologique spécialisées.

En fin de compte, le rendement et la structure flexibles qu’offre BDC Solutions à ses clients deviennent des facteurs extrêmement profitables pour toute entreprise souhaitant améliorer sa performance en développement des affaires.


Q: Quelles sont les nouveautés offertes par BDC Solutions?

R: Conçue pour améliorer l’interactivité et les relations clientèles à la base. La division télémarketing apporte une nouvelle vision de l’approche télémarketing.

La division de communication, elle est active sur plusieurs fronts, de la communication privée à la communication publique et la découverte de contenus.

De plus, elle comprend des fonctionnalités inédites telles que la recherche avancée par mots-clés, la gestion simplifiée de vos clients, et bien plus encore! De quoi optimiser au maximum votre planning.


Q: Comment fonctionne nos forfaits?

R: Une gamme de produits en communication et télécommunication est offerte à notre clientèle. Sur un forfait de base et selon le choix de celui-ci, une évaluation des couts fixes vous sera établie. Ce cout restera le même tout au long de notre mandat.


Q: Comment BDC Solutions peut-elle obtenir des rendez-vous pour nos représentants sans même connaitre nos produits ou services en profondeur?

R: Notre principal objectif est d’obtenir un rendez-vous qualifié. Cela signifie que nous n’avons pas à vendre votre produit ou service. Notre rôle est de nous assurer que le client potentiel comprend bien les avantages et bénéfices de la rencontre et de faire affaire avec vous.

Mais qu’est-ce qu’un rendez-vous qualifié? C’est un rendez-vous qui répond aux exigences suivantes :

  • Le client potentiel a un intérêt pour l’offre
  • Il sait de quoi vous allez lui parler
  • Il répond à des critères spécifiques que vous avez déterminés
  • Les informations concernant l’entreprise ou l’individu ont été validées
  • Le rendez-vous a été confirmé et vous avez rencontré la personne

Nous garantissons à tous nos clients un minimum de rendez-vous qualifiés livrés dans toutes les stratégies proposées.


Q: Choisir BDC Solutions ou gérer des ressources soi-même?

R: Dans l’ensemble des dossiers où nous sommes intervenus, les économies en termes d’argent et d’efficacité surpassent de loin les couts directs reliés à des ressources internes. C’est l’avantage de faire affaire avec une firme et une structure technologique spécialisées.
En fin de compte, le rendement et la structure flexibles qu’offre BDC Solutions à ses clients deviennent des facteurs extrêmement profitables pour toute entreprise souhaitant améliorer sa performance en développement des affaires.


Q: Est-il exact de penser que les firmes de télémarketing sont identiques ou inefficaces?

R: BDC Solutions propose une approche différente, professionnelle et confidentielle à ses clients. On ne s’improvise pas spécialistes en inter entrepris (B2B) ou en communication. Chez BDC Solutions, nous avons une philosophie bien différente. C’est pourquoi nous garantissons nos livrables pour chacune des stratégies développées. Notre équipe est dédiée et axée sur les résultats de nos clients.


Q: Du point de vue du gestionnaire des ventes, qu’elle est l’utilité d’une firme externe en obtention de rendez-vous, alors que cette étape fait également partie du mandat des représentants?

R: La force d’un représentant est sans aucun doute de démontrer les avantages et bénéfices d’un produit ou d’un service auprès d’un acheteur potentiel, de répondre à ses objections et de le conforter dans sa décision. Voilà comment ses capacités sont les mieux mises à profit. Alors, pourquoi ne pas maximiser son temps devant des clients potentiels, là où cela compte réellement?
Le gestionnaire visionnaire ayant à cour l’optimisation des processus, mais surtout l’atteinte des objectifs de ventes, reconnaitra immédiatement la pertinence de cette façon de procéder. De plus, l’obtention de rendez-vous qualifiés est une spécialité en soi. Pour avoir du succès en télémarketing comme en communication, il faut y accorder du temps et de l’énergie.