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EMPLOIS CHEZ

BDC SOLUTIONS

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant dans un
environnement de travail agréable. BDC Solutions est
fait pour vous.

Environnement

Vous recherchez un emploi stimulant.

Aptitude

Vous avez de bonnes aptitudes en communication.

Attitude

Vous avez une belle attitude et aime travailler en équipe.

Habileté

Vous avez de bonnes habiletés pour travailler avec les technologies

Ces emplois sont fait pour toi

Cliquez pour voir les emplois.

Vente

Vous êtes une personne organisée, efficace et énergique? Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant dans un environnement de travail agréable ? BDC Solutions est fait pour vous ! Nous sommes à la recherche d’un candidat pour combler un poste de répartiteur télémarketing. Le titulaire du poste doit établir le premier contact de façon électronique auprès de plusieurs clients de BDC Solutions et par la suite, assurer le contact entre l’agent de liaison et le client. Responsabilités principales:
  • Répondre aux nouvelles demandes par courriel et message texte;
  • Appliquer les procédures établies selon chaque type de situation;
  • Faire le suivi des retours d’appels et des courriels reçus.
Exigences professionnelles:
  • Diplôme d’études secondaires complétées;
  • Un (1) an d’expérience au service à la clientèle ou autres expériences pertinentes en télécommunications.
  • Excellente maîtrise du français, anglais lecture et écriture. Bilinguisme un atout
Connaissances et aptitudes:
  • Connaître l’informatique de base (Internet, Excel, Word) et avoir une facilité avec les ordinateurs;
  • Excellente aptitude pour la communication même lors de situations stressantes;
  • Bonne capacité d’analyse et de jugement;
  • Habileté à travailler sur plusieurs dossiers en même temps;
  • Être organisée et structurée;
  • Attitude positive et professionnelle;
  • Autonome et responsable;
  • Avoir de l’entregent et faire preuve de diplomatie;
  • Intérêt à apprendre et à s’impliquer dans une nouvelle équipe.
Type d’emploi : Temps plein, horaire du lundi au vendredi de jour. Salaire : 35 000$ / Année ou selon expérience.
  • Possibilité d’évoluer dans une entreprise en expansion;
  • Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat;
  • Environnement de travail dynamique.
Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Vous êtes une personne organisée, efficace et énergique? Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant dans un environnement de travail agréable avec possibilité de télétravail ? BDC Solutions est fait pour vous !Nous sommes à la recherche d’un candidat pour combler un poste d’agent télémarketing bilingue.

Le titulaire du poste agit comme agent de liaison pour plusieurs concessionnaires automobiles. Nous dirigeons les clients potentiels dans leur cheminement d’achat. L’agent doit connaître l’informatique de base (Internet, Excel, Word) et avoir une facilité avec les ordinateurs ou du moins avoir de l’intérêt à apprendre rapidement.

Exigences

  • Expérience en centre d’appel – un atout
  • Diplôme d’études secondaires
  • Bonne communication et travail d’équipe
  • Bonne connaissance des différents outils informatique
  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Capable de travailler dans un environnement dynamique
  • Bilinguisme – obligatoire

Habiletés requises

  • Bonne gestion du stress
  • Souci et fierté d’un travail bien accompli
  • Capacité d’analyse et de jugement
  • Polyvalence et flexibilité dans la réalisation des tâches
  • Grand intérêt pour l’apprentissage
  • Attitude positive et professionnelle
  • Profil téléphone (entregent, ton voix, confiance, dynamisme)
  • Capable de suivre les consignes et les directives (exécutant)
  • Désir de relever des défis, s’améliorer et d’exceller

Type d’emploi : Temps Plein, Temps Partiel

Salaire : 790,00 $ /semaine + commissions plus ou moins 46 500$/année

Type d’emploi : Temps Plein, Commission, Permanent

Possibilité d’évoluer dans une entreprise en expansion

Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat

Administration

Cette personne relève de la direction générale et rejoindra les rangs d’une équipe engagée et ultra dynamique. Nous sommes à la recherche d’un.e candidat.e qui saura accompagner et supporter la coordinatrice, le président ainsi que le directeur général dans leurs activités grâce à sa proactivité, son sens des initiatives et sa rigueur dans son travail.

Le mandat ultime sera d’agir à titre de support administratif et technique à la direction dans le but d’assurer une gestion efficace.

Tâches

  • Compilation des chiffres de performances journalière
  • Gestion de la base de données
  • S’assurer d’une bonne communication entre les clients et les agents télémarketing.
  • Recherche et mise en place des nouveaux agents.
  • Assurer un suivi auprès du Président pour les ventes. (contrat-bon commande-renouvellement)
  • Mise en place des nouveaux clients sur plusieurs plateformes
  • Gérer les réseaux sociaux
  • Rédiger certaines correspondances et mise en page de documents;
  • Aider à la création de procédures et de protocoles internes
  • Collabore à la préparation des appels d’offres, période de soumission et contrat.
  • Toutes autres tâches pouvant apporter de la valeur ajoutée
  • S’assurer de bien faire le suivi de la documentation nécessaire pour divers dossiers
  • Agir à titre de support administratif pour l’équipe de direction

Pourquoi travailler chez BDC Solutions?

  • Un emploi à Boisbriand pour éviter le trafic;
  • Horaires de jour, du lundi au vendredi, 8h à 16h.
  • Possibilité d’une horaire ⅓ télétravail – ⅔ bureau
  • Salaire selon expérience; 650.00 $ / sem
  • Stationnement gratuit sur place;
  • Emploi stable et permanent avec possibilité d’avancement dans la compagnie

Pour réussir dans ce poste :

  • Capacité d’apprendre de nouveaux systèmes rapidement
  • Capacité de travailler sur plusieurs projets en même temps;
  • Habileté à travailler sous pression et à respecter des échéanciers;
  • Qualités recherchées: dynamisme, discrétion et confidentialité

Service

Vous êtes une personne organisée, efficace et énergique? Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant dans un environnement de travail agréable ? BDC Solutions est fait pour vous !

Nous sommes à la recherche d’un candidat pour combler un poste de préposé à la relance et à la prise de rendez-vous.

Responsabilités principales:

  • Prendre les rendez-vous pour le département du service;
  • Confirmer les rendez-vous;
  • Effectuer des appels sortants (campagne promotionnelle, rappel d’entretien, etc.);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au besoin.

Exigences professionnelles:

  • Diplôme d’études secondaires complétées;
  • Un (1) an d’expérience au service à la clientèle ou autres expériences pertinentes en télécommunications;
  • Être bilingue, en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Être axé sur la satisfaction des clients;
  • La connaissance du logiciel Serti représente un atout important.

Connaissances et aptitudes:

  • Connaître l’informatique de base (Internet, Excel, Word) et avoir une facilité avec les ordinateurs;
  • Excellente aptitude pour la communication même lors de situations stressantes;
  • Bonne capacité d’analyse et de jugement;
  • Habileté à travailler sur plusieurs dossiers en même temps;
  • Être organisée et structurée;
  • Attitude positive et professionnelle;
  • Autonome et responsable;
  • Avoir de l’entregent et faire preuve de diplomatie;
  • Intérêt à apprendre et à s’impliquer dans une nouvelle équipe.

Type d’emploi : Temps plein, horaire du lundi au vendredi de jour.

Salaire : 46 500$ / Année ou selon expérience.

  • Possibilité d’évoluer dans une entreprise en expansion;
  • Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat;
  • Environnement de travail dynamique.

Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

BDC Solutions est en pleine expansion.
Joignez-vous à une équipe gagnante!

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