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Combien économise-t-on en faisant affaire avec un BDC Solutions?

Être propriétaire d’un concessionnaire automobile, c’est de plus en plus complexe. Il ne suffit plus d’exposer des voitures et d’être entouré d’une bonne équipe de vendeurs sur le plancher. Non seulement faut-il maintenant tenir compte des enjeux technologiques, mais aussi de l’attraction des clients. Comment on s’y prend? En misant sur des salles d’exposition attrayantes, des suivis serrés avec la clientèle, des stratégies intensives de prospection, une présence active et réactive sur le Web… Bref, les coûts engendrés pour faire rouler un concessionnaire automobile ont indéniablement augmenté dans la dernière décennie. Mais si on vous disait que vous pourriez économiser jusqu’à 90 000 $ par an tout en doublant vos performances… Le croiriez-vous?

 

Probablement pas. Pourtant, en vous associant avec un BDC automobile, c’est tout à fait possible et réaliste.

Avantages de faire appel à un BDC pour la gestion de votre service clientèle et de marketing

S’associer à BDC Solutions, le BDC le plus performant dans le domaine automobile, c’est payant. Voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez en recourant à nos services :

  • Économie sur les salaires.

  • Pas de gestion de personnel/maladies/absentéisme.

  • Meilleures performances. Aucun de vos leads n’est laissé en suspens. Nos agents font un suivi serré et professionnel auprès d’eux pendant 6 mois. 

  • Ouvert 7 jours sur 7. Des agents sont en poste même les soirs et les week-ends. 

  • L’assurance d’obtenir des résultats jour après jour. 

 

Des économies non négligeables

Les avantages mentionnés ci-haut sont rentables en temps, évidemment, mais aussi en argent. Vous vous demandez combien exactement vous pourriez économiser en nous confiant le mandat de gérer votre BDC?

Voici un calcul mathématique très simple qui vous en donnera un bon aperçu. 

Supposons que vous déboursiez 80 000 $ par année pour l’embauche de deux agents qui couvrent les quarts de travail de soir et de fin de semaine (40 000 $ chacun). Il vous en coûterait donc 7800 $ par mois en salaire.

Or, si vos 2 agents n’atteignaient pas les résultats attendus, soit d’obtenir une moyenne de 4 rendez-vous par jour de gens qui se présentent en concessionnaire (90 par mois), ce ne serait pas rentable. Vos gains seraient alors insuffisants pour couvrir leurs salaires. Et ce, c’est sans compter les frais encourus par les vacances de vos employés ainsi que leurs absences au travail. 

En faisant affaire avec BDC Solutions, il vous en coûtera 4339 $ par mois et nos employés travailleront pour vous 7 jours et 7 soirs par semaine.

C’est donc une économie non négligeable de 3461 $. Intéressant, n’est-ce pas?

 

Histoires de succès

Chez BDC Solutions, notre mission est de maximiser les opportunités d’affaires des concessionnaires. Avec les années, nous avons donc accumulé de belles histoires de réussite. 

En voici une, celle d’un concessionnaire Chevrolet :

Sur 153 demandes d’information pour des véhicules neufs, nos agents ont obtenu 51 rendez-vous (32 %) auxquels 35 se sont présentés (69 %). Ce sont des pourcentages impressionnants qui ont mené notre client à réaliser de nombreuses ventes soit 20 ventes.

 

Travailler chez BDC Solutions

Vous avez envie de joindre une équipe motivée et motivante? Chez BDC Solutions, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Et nul besoin d’avoir des connaissances pointues dans le domaine du marketing automobile, nous prenons en main votre formation de A à Z. En effet, nous avons mis sur pied L’Académie BDC afin que les gens qui viennent travailler avec nous soient formés et outillés adéquatement pour accomplir leurs tâches avec confiance et savoir-faire. 

Tous les jours, nous sommes témoins des bénéfices encourus grâce aux compétences acquises de nos agents. Et nous en sommes très fiers! 

 

Que vous soyez un concessionnaire automobile ou un chercheur d’emploi, BDC Solutions est l’équipe qu’il vous faut! Économies et performances sont toujours au rendez-vous!